Petite Présentation :)

Nous sommes la Famille Charrault-Picouays.

Moi Maude je suis née le 24 mai 1991 (je vous laisse faire le calcul 🙂 ) à Léhon (cote d’armor) et oui je suis une bretonne et de pure souche. Mon parcours étudiant j’ai un BEP carrière sanitaire et social, j’ai un bac Social et j’ai un niveau Bts Management des Unités Commerciales. Actuellement en congé parentale pour être au plus proche de mes enfants 🙂 et j’adore sa.

Mon homme Damien nous nous sommes rencontrer sur le vélo  (oui avant mes enfants j’étais une grande sportive)  plus précisément à l’INSEP (Institut national du sport de l’expertise et de la performance) pendant un stage pour rentrer en équipe de France. Sa fait donc plus de 9 ans que l’on ses rencontrer mais nous sommes en couple depuis plus de 6 ans.

Notre fils Axel né le 03 novembre 2012, il à fait sa première rentrer le 1 septembre 2015 ya tout juste 1 mois. C’est un petit garçon très dynamique, curieux, susceptible, timide, câlin, gourmand…

Notre fille Ana née le 13 mai 2015, qui passe toutes ces journées dans les bras de maman, qui grandit trop vite a mon goût, mais qui a déjà bon caractère.

Dans ce blog je vais essayer de faire divers articles sur nous, décoration, produits bébés, box, cuisine, divers événements …

Merci ❤

J'avais un jaloux 😂😍😘❤

A post shared by Famille Charrault-picouays (@maudedamienaxeletana) on

Mes amours 😍😘❤

A post shared by Famille Charrault-picouays (@maudedamienaxeletana) on

Une réflexion sur “Petite Présentation :)

Laisser un commentaire

