Poussette Canne

J’adore le matériel de puériculture pour vous dire j’ai déjà eu 3 poussettes, 4 sac à langer, 2 robots multifonctions, plusieurs marques de biberon, 2 parcs, 3 portes bébés, 2 écharpes de portages, 3 transats, 2 chauffe-biberon … Oui j’adore ça je fais une collection HIHIHI

Sa agace même mon Homme 😦

De différente marque possible, Béaba, Bébé confort, Vertbaudet, Babymoov, Tex, Mam, Chicco, Naty, Sukkiri, Avent, Aden et Anais, Badabulle, Nuby, Nuk, recaro, Bref plusieurs marques je n’ai pas de préférence parmis toute celle la, elles sont toutes bien, après j’ai des préférences par rapport à des produits comme pour les robots j’ai eu Béaba le solo et maintennat j’ai celui de babymoov le nutribaby et je préfère le Babymoov par rapport a la quantité et différents aliments qu’on peut faire cuire en même temps.

Je marche au coup de coeur de ce que j’ai besoin sur le moment, j’adore changer de passer d’un modèle a l’autre …

La mon cœur balance pour une poussette canne j’ai déjà la Bébé Confort la NOA   noa bébé confort 2

Elles est très bien, elle ne prend pas de place, elle simple d’utilisation bref je l’adore MAIS elle est bleue et j’ai aussi envie de changer 🙂

noa bébé confort

Et donc en ce moment j’aimerais avoir celle de chez RECARO la easylife, pourquoi car je la trouve magnifique et en rose elle est trop belle quand je vous dis que je marche au coup de coeur 🙂 recaro elle est magnifique non ?? pliage esaylife

Je me suis amusée à les comparés : elles sont pas très différentes la recaro est plus légère elle fait 5,9kg comparer à 7kg pour la Bébé confort, la recaro à 4 suspensions, l’autre n’en a pas, ont les plies toutes les 2 par leur guidon, la recaro est cependant compatible avec un cosy Privia grâce a des adaptateurs, elles sont toute les 2 assez compacte la Bébé Confort plié fait 36x31x68.5, la recaro fait 49x58x66 elles passent sans aucun doute dans des petits coffre 🙂 Ce qu’il faut retenir c’est qu’elles sont toutes les 2 ultra compactes.

Maintenant à moi de négocier avec l’homme 🙂

Laisser un commentaire

