Happy birthday

Bientôt mon grand bébé va avoir 3 ans et je me casse la tête a lui trouver un cadeau en sachant que nous avons eu son baptême le 26 septembre, ou il a été très très gâtées, il a eu plein de playmobil notamment toute la collection de la ferme moderne et une partie du haras mais pour ces 3 ans je voudrais plutôt des jeux de société ou des livres car il adore les livres nous avons déjà une bonne collection mais avec une histoire par soir on revient vite au même histoire 🙂

donc voici une sélection que nous avons faite si vous avez des idées je suis preneuse 🙂

semaine magnétiqueSemaine Magnétique : Axel nous demande toujours qu’est ce qu’on fait                                                                                 ce soir demain, si il a école, si on va voir les copains, papy, mamie …

playmaisPlaymaïs : Je ne connais pas mais j’en entend que du bon pourquoi pas                                                                                  essayer 🙂

jeu du loupJeu du loup : j’ai trouvé ce jeu sur le nouveau catalogue de chez Oxybul,                                                                                 Axel a pour doudou mini loup, un petit clin d’œil

coffret des contesCoffret des contes : pareil je l’ai trouvé dans le nouveau catalogue de                                                                                     chez Oxybul, je l’aime bine car il rassemble tous nos jeux d’enfance à                                                                                          nous, le jeu de l’oie, des petits chevaux …

histoire du soir disneyHistoire du soir : Axel adore les Disney

le petit princeLe petit prince : c’est une histoire qu’on a envie qu’il découvre 🙂

Voila notre sélection, il n »aura pas tout, mais Noël arrive bientôt 🙂 Si vous avez des idées je suis preneuse, et vous vos enfants de 3 ans, ils jouent à quoi ?

 Je vous met le lien du catalogue Oxybul 🙂

2 réflexions sur “Happy birthday

  1. Réserve le livre du Petit Prince, on le lui offre pour ses 3 ans. Je te ferai un virement sur ton compte ma chérie. Tu me diras quelle édition vous préférez, j’aime beaucoup celle que tu as mis en photo, elle est bien pour son âge je trouve. Gros bisous ❤

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

