Pas de troisième …

Pourquoi pas de troisième ?
« Parce que … » ahahahah réponse de mon fils 🙂 bref

Avant je me voyais bien avec 3 enfants, mais c’était avant d’en avoir 2 !! Aujourd’hui 2 enfants c’est amplement satisfaisant et il me comble de bonheur.

Pourquoi, je vais vous l’expliquer
Donc il faudrait :

  • Changer de voiture
  • Changer de maison, oui nous avons que 3 chambres, 1 salle de bain, et nous venons d’acheter
  •  Un plus grand garage pour stocker jouet, matériels tous ce qu’on peut déjà cumuler Avec 2 enfants
  • Déjà va falloir que je me retrouve dans mon Corps de femme et oui 5 mois que ma princesse est parmi nous,  5 mois que je me bats encore avec mon poids, je vous dis je voie rouge 😦
  • Mon périnée … le pauvre il ne pourrait pas subir une troisième grossesse vive la rééducation
  • Un congé parental de 3 ans et non pas de 6 mois  😲
  • Il manquerait plus qu’on est une grossesse gémellaire, je crois que mon homme verrait rouge
  • Vide dressing sur place ouvert 6/7 jours de 9h à 18h, j’ai la fièvre acheteuse
  • Parce que j’aime profiter de mes soirée fille :), faire du shopping toute seule, ça reste facile pour le moment de les laisser a  papy et mamie, mais pour le 3 ème je crois qu’il dirais non 🙂
  • Car je suis vite débordée, entre l’école, le médecin, les sorties, papa débordé de boulot, un 3 eme ? NON
  • Aller arrêtons de rire 😑 un peu de sérieux, pas de 3 ème grossesse non non, nous sommes très bien comme ça pour le moment j’ai envie de profiter d’eux et pour le moment on est bien à 4 🙂

Un article un peu tôt vu que notre princesse na que 5 mois mais j’avais envie de vous parlez du 3 ème car on nous pose déjà la question « alors le 3 ème c’est pour quand ? » « euh, un 3 ème maintenant, mais Ana n’a que 5 mois ahahah »,

Bonne journée

Une maman un peu trop débordée

Laisser un commentaire

