3 ans …

Mon bébé d’amour, vient d’avoir 3 ans, j’ai l’impression que c’était hier que j’ai accouchée de mon petit bonhomme tous chevelus 🙂 un petit aperçu de mon accouchement.

4 jours que j’avais des contractions depuis le mardi soir lors de l »anniversaire de ma belle mère la première ressentie c’était le soir au restaurant, ma belle mère me voyait faire des grimaces mais ne disait rien, elle avait compris que peut être le petit chat allait bientôt pointé le bout de son nez 🙂

Pendant ces 4 jours, nous avons fait beaucoup d’aller retour hôpital maison nous étions cas 10 min, oui j’ai tendance à stressée pour rien le moindre petit truc me faisait paniquer donc le mercredi je suis aller a l’hôpital heureusement pour moi ma copine Emilie était la pour me rassurer car oui je perde un peu de sang mais rien d’alarmant la sage femme me mettait sous monitoring et rien …

Le jeudi soir pendant la nuit des contractions irrégulières toutes les 10-15 min ça à durée plus de 5h impossible de dormir donc nous sommes aller a la maternité et la plus de contraction au monitoring mais comme même dilaté a 2 cm mais il nous renvoie chez nous GRRRRRR !!!!

Le vendredi, désolé de détail j’ai perdu le bouchon muqueux dans la douche OUF 🙂 et rien de la journée nous sommes aller faire les magasins avec mon petit frère, j’ai pris la voiture …. et le soir 18h première grosse grosse contactions pas du tout la même chose que les autres jours, j’ai regardée mon homme je lui ai dit c le bon jour il va arriver cet nuit ou demain, j’ai pris du Spafon, un bain, rien n’avait changé toujours autant de contraction, à 22h j’ai pris la décision d’aller a l’hôpital car je n’en pouvais plus ….

Pas eu besoin de Moni, la sage femme a compris directe en vu de mes contractions, elle nous      a mis directement en salle d’accoucher pour me préparer .. le voilà le grand jour, sa fait bizarre quand la sage femme vous dit  » aller en salle d’accouchement »

1h après notre arrivés, j’ai demande la péridurale, trop douloureux pour moi impossible de tenir, une fois la peri en place, nous avons pu discuter avec mon homme appelé nos familles pour le dire …

Nous avons appelé notre amie Emilie pour quel soit présente, elle est arrivée vers 3h-4h, j’ai adorée sa présence nous avons pu mettre de la musique, chanter … c’était top à 7h elle et la sage femme sont aller prendre un café et nous ont dit on revient vers 7h30 et se sera bon 🙂 bref le stress monte monte ..

elles sont arrivées vers 7h35 et oui c’était bon notre petit pirate été bien descendu c’était le moment de poussé, ma peri était bien dose j’ai pu tout sentir sans trop de douleur je savais quand j’avais une contraction … mon homme et Emilie était la avec moi c’était magique, la sage femme me demande de poussée et à ma grande surprise je ne savais plus comment je n’arrive pas à réfléchir a savoir quoi faire, mais les 3 mon aidé et j’ai poussé, pousser et il est arrivé notre petit Axel était né 🙂

Il faisait 3kg690 pour 52.5cm ❤

IMG_1723IMG_1724IMG_1732IMG_1799IMG_1796IMG_1742

Laisser un commentaire

