Dans 1 mois …

Bonjour, dans 1 mois, nous serons le 24 décembre, la veille de Noël !!

Donc si vous n’avez pas encore commencer vos cadeaux, il est temps car il y a déjà des ruptures de stocks dans certains magasin de jouet.

Donc si comme nous vous avez un fan de Playmobil, les cadeaux vont être facile 🙂 Pour Axel se sera l’univers des pompiers de chez Playmobil, car nous avons visiter une caserne de pompier et il est devenu Fan 😉 buzzpompier.jpg

Pour nous le plus dure c’est pour notre fille qui aura 7 mois et comme tous deuxième, elle a déjà pas mal récupérer les jouets de son frère donc quoi lui prendre, un petit quelque chose car sinon Axel va se pose beaucoup de question … mais quoi lui prendre j’ai des idées mais papa pas toujours ok 😦

Si je m’écouterais, je lui prendrais déjà une poussette, une maison de poupée …. mais papa est là et me dit tu es folle elle n’a que 6 mois 🙂 Bon j’avoue il a raison mais j’ai trop hâte d’avoir des jouets de fille à la maison 🙂

donc nous avons eu comme idées :

  • le train 5 en 1 de chez Vtech train 5 en 1
  • Maxi cube multi-activités de chez vtech maxi-cube-multiactivites.jpg
  • Une poupée corolle corolle.jpg
  • Jouets Montessori

    Si vous avez des idées, elles sont les bienvenue 🙂

Pour notre neveu, se sera des Playmobil 1 2 3, Axel a adoré jouet avec étant petit et aussi des livres 🙂

Enfin bon le Père Noël va bien gâter nos petits cette année 🙂

Bon shopping 🙂

Laisser un commentaire

