L’hiver 

 Cette année on pourrait dire que nous n’avons pas du tout mais pas tout d’hiver, à mon plus grand désespoir et oui je suis cette fille qui adore l’hiver qui préfère même l’hiver a l’été !!! Oui oui c bien moi 😝 j’adore l’hiver car on peut mettre des robes avec de super beau collant épais, les collants sont bien mieux que les jeans en hiver croyez moi, j’aime aussi quand il fait bien froid car on peut metttre notre plus beau manteau et le plus chaud, j’adore mettre des bottes, ouai j’adore surtout l’hiver pour la mode je trouve plus facilement à m’habille l’hiver que l’été car je suis une femme a complexe ahahahah (je déteste mes jambes, mes bras, mes cuisses, mes pieds …..) mais j’adore aussi l’hiver quand par chance nous pouvons avoir de la neige, depuis que nous sommes en Bretagne, nous n’avons pas eu de neige à mon plus grand désespoir et celui de mon fils !!!! J’adore aussi les raclettes, les fondus, les plats bien gras de l’hiver, sa ne va pas du tout pour mes complexes mais qu’est ce que sait bon 😜😝 j’adore aussi aller à la mer l’hiver, oui il y a personne nous sommes seules au monde Axel court partout et surtout après les mouettes, j’aime aussi rester chez nous au pied du feu avec un bon café bien chaud, j’adore porter de grosse belle chaussette que mon homme trouve moche, j’aime aussi faire dès chocolat chaud maison où l’on trempe du pain et du beurre au 4h, j’aime habillé mes enfants l’hiver car les collections hiver sont vraiment top, bon après l’hiver ce n’est pas que du positif ya aussi les microbes de l’hiver grippe, bronchiolite, nez qui coule surtout ceux des enfants, l’hiver nous fait prendre du poids car on bouge moins, on mange plus ….. Mais surtout j’ai hâte de pouvoir aller au ski avec mes enfants et mon homme j’espère qu’un jour on le fera. 
Voilà à quoi ressemble mon hiver. 

   
    

    
 

Laisser un commentaire

