Parrain/Marraine

Comment avons nous choisi leurs parrains et marraines, chacun à sa propre histoire du comment, du pourquoi qui ils ont choisi, alors voila la nôtre.

Pour ce rôle de parrain/marraine qui est très important car moi j’ai toujours eu ma marraine à mes cotée pour les bons et mauvais moments, dans mes plus loin souvenir, elle à toujours été présente et j’ai toujours adoré passe du temps avec elle, j’allais souvent dans son appartement dormir le weekend, j’en garde de très bon souvenir, on fessait toujours ce que j’aimais et on mangeait tout ce que j’adorais des Kinder, des soupes à la tomate, des raclettes …. on allait à la piscine, se balader …

J’adorais la vie quelle menée, elle voyager, avait beaucoup d’amis, sortais beaucoup, aller en boite de nuit … j’adorais regarder ces albums photos de vacances. Bref ma marraine a beaucoup été présente dans mon enfance et l’est toujours aujourd’hui. Merci à elle d’avoir été présente. Quand mon parrain est décédé je lui ai sortie un truc de ce genre la « aujourd’hui la tata tu dois faire les 2 » et elle a plus qu’accomplit ce rôle.

Voilà pourquoi pour mes enfants je voulais des parrains et marraines dignes de ce nom.

Pour Axel chacun de nous avait un rôle l’homme devait choisir le parrain moi la marraine, lui a choisi son frère comme parrain vous me dirait logique, pour lui non il aurait pu mettre un de ces potes, mais il a choisi son frère, car il sait qu’Axel pourra se confier à lui, qu’il pourra passe de super moment avec son parrain, qu’il pourra plus tard lui confier des choses et surtout lui faire confiance, qu’il sera présent dans les bons et mauvais moments, et qu’il tiendra à son rôle de parrain mais voulait surtout que ça reste dans la famille. Pour la marraine, sa été très facile, j’ai choisi une de mes tantes, car elle a toujours été là pour moi dans les moments ou j’avais besoin d’elle, elle m’a toujours été de bon conseil et surtout ne ma jamais juger et je sais qu’elle fera de même pour Axel.

DSC_0480.JPG
IMG_0079

Pour Ana, nous avons mis très peu de temps pour savoir qui allait être qui. Pour le parrain, nous avons choisi mon frère, car quelques années plus tard je lui l’avais promis, ce fut occasion de mettre en pratique ma promesse et je sais qu’il sera toujours la pour elle et qu’il l’aimera comme sa propre fille. Pour marraine d’Ana, nous avons choisi une de mes amis Kätell, car elle a toujours été présente pour nous, nous avons toujours habité loin d’une de l’autre mais elle a toujours été présente, donc nous avons voulu lui offrir ce plaisir de devenir la marraine d’Ana, je sais qu’elle sera une marraine extraordinaire, qu’elle sera toujours présente pour elle et même plus, qu’elle sera la guider dans ces choix quand elle ne voudra plus écouter ses parents.

IMG_0508quentin

Voila notre histoire du pourquoi du comment nous avons choisi leur parrain et marraine, je pourrais encore en dire ….

Je leur dis MERCI d’avoir accepté ce rôle, qui pour nous n’est pas à prendre à la légère !!!! ahahahahah

Une réflexion sur “Parrain/Marraine

  1. C’est un honneur pour moi de pouvoir être ta marraine mon petit coeur à la fraise. Ma porte et mon coeur te seront toujours ouverts. Je serai là pour te câliner, t’épauler, te conseiller et passer de bons moments. Je t’aime dèja beaucoup Bubulle chérie.
    Merci à vous de m’avoir permis ce petit cadeau.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

