Ici ….

Je pourrais dire ici et ailleurs …. Et Ouai en ce moment je suis plutôt ailleurs toutes mes copines chéries sont partie loin, habite loin et/ou vont partir loin … Je vais me retrouver seule sans copines avec moi pendant une période indéterminée sa me hante je ne veux pas que ce moment arrive où je vais me retrouver seule sans copine prêt de moi 🙂 je n’ai pas beaucoup de copine je peux les compte que sur une main mais comment je vais faire je suis déjà adepte du FaceTime mais ça ne suffit plus, mais soirée fille, mes week-ends fille où l’on peut mettre mon rôle de maman entre parenthèses où je peux respirer sans me soucie de mes enfants, où je peux me confier, où l’on parle de chose de fille, où ont rigole à longueur de temps, vivre comme une jeune fille de 25 ans par moments sa fait du bien, mais l’homme lui dirait « souvent », j’ai besoin de mon indépendance durant une soirée mais ensuite je reviens meilleur. Ces moments-là font de moi une bonne mère je ne suis pas qu’une maman. Je ne culpabilise pas trop quand je les laisse avec papa, ça lui fait du bien d’être aussi seul avec ces enfants et sans maman 😋 

Un beau proverbe dit : « Les vrais amis ne sont jamais loin, peut être dans la distance, mais pas dans le cœur. »

Bref …. 

Il faudrait que je change mon titre et le remplacer par ailleurs mais le thème de cette semaine c’est ici alors … Et oui j’ai 3 jours de retard 😔

Ici je me sens bien chez nous, tous les 4 sans personne autour de nous, dans notre cocon familial, aller se promener à la mer, faire des balades en ville, jouer dehors, faire nos gâteaux favoris… Mais on irait voir mes copines à Philadelphie, Marseille, Paris et….

 Je crois qu’on pourra se prendre un abonnement à air France 😜 

À mes copines chéries, à très vite ❤️

MMKI

Amitié : est une inclination réciproque entre deux personnes (ou plus) n’appartenant pas à la même famille. 

Publicités

3 réflexions sur “Ici ….

  1. Haaaan tu m’as arraché une larme (ou deux, ou on ne les compte pas..) ma chérie d’amour 😭
    Je suis tellement heureuse de te compter parmi mes plus proches amies. Je suis comme toi, mes amies je les compte sur 1 main, et je n’en ai pas besoin de plus, j’ai beaucoup de chance de t’avoir dans mon cœur. T’es une amie en or. Une maman exceptionnelle, et une femme géniale !!!! Je t’aime.

    Aimé par 1 personne

  2. Oh! Trop mignon! 😍
    Moi aussi je suis triste d’être loin, mais c’est aussi le charme et la valeur de notre amitié, chaque retrouvaille est unique et hiralante, tellement de chose à se raconter ! Je suis toujours impatiente de vous retrouver!
    Et finalement nous serons toujours la! Loin ou près, nous sommes la!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s