Fromage 

Le thème de cette semaine est le FROMAGE et franchement je ne sais quoi dire, nous adorons le fromage mais nous n’en sommes pas de grand consommateur, enfin si le chèvre surtout Axel il adore le fromage de chèvre dans toutes ses formes frais, bûche, crottin … Il pourrait en manger toute la journée faut qu’on le stoppe car sinon il pourrait manger le paquet en entier 😋 

Nous aimons aussi manger des raclettes, fondus, pizzas au fromage … Mais le fromage n’est pas notre spécialité ici, par contre un sujet sur le chocolat, le citron … Là je pourrais vous donner plusieurs recettes 😜 

Fin voilà j’ai rempli ma part du marcher pour cette semaine 😋😋 

  

Ps : pas très présente en ce moment sur le blog et nestle mais ma connexion internet n’est pas très bonne 😑 

Laisser un commentaire

