Semaine 7 : Rond

Le thème de la semaine 7 est le rond !!

Donc je me suis longtemps demandé ce que j’allais vous raconter et mettre comme photos, au début je voulais mettre un pédalier de vélo mais enfaite je vais rester sur mon principal sujet les enfants, donc je vais vous mettre des petites photos de mon gros bidon de mes 2 grossesses.

Les 2 premières photos sont celles de ma grossesse pour Ana et donc les 2 autres celle d’Axel j’ai eu 2 grossesses similaires, 2 décollements de placenta à 4/5 mois de grossesse sans gravité, jamais de nausée, j’ai pris moins de poids pour Ana mais ils sont plus durs à perdre :), 2 accouchements avant terme, 2 péridurales, 2 beaux bébés ❤

Laisser un commentaire

