Hier

Le thème de cette semaine enfin de la semaine dernière 🙂 c’était « hier » !!!

Alors hier n’était pas une journée comme les autres non non, HIER j’étais seule à la maison oui oui vous avez bien entendu SEULE, ça ma fait un bien fou, je me suis pré-lacé dans le canapé à faire du tricot sans bruit pas de télévision, pas d’enfant à crier, pas d’enfant à pleurer, pas d’enfant à surveiller , rien que moi bon ça n’a pas duré longtemps 3h mais 3h de pur bonheur ahahah (mère indigne que je suis).

Mais ou étaient mes enfants !!!! Axel à l’école et Ana chez marraine car oui marraine était de retour pour 4 petits jours donc elle m’a kidnappé ma fille pour mon plus grand bonheur 🙂

Ensuite avec mon fils nous sommes allé à l’aquarium de st Malo car oui pas d’Ana et pas d’homme donc fin d’après-midi rien que nous deux, donc visite de l’aquarium pour la 10eme fois (nous avons un Pass à l’année) mais Axel adore ça, les requins, les crabes, les raies … et surtout le sous-marin (Nautibus)

Voilà ma journée d’hier une très bonne journée 🙂

 

Laisser un commentaire

