Gros plan …

Oui, oui je sais j’ai une semaine de retard je m’en excuse 🙂 🙂

Donc la semaine dernière, le thème était gros plan, pour ma part ce n’est pas trop parlant, mais je vais faire un gros plan mes coups de cœur du moment, en ce moment je suis en train de vouloir refaire la chambre de mon grand bébé, car maintenant que nous sommes chez nous j’ai envie de lui faire sa chambre avec ces meubles et pas ces meubles de récup de quand il était petit bébé, il a eu un lit à noël dernier de chez Ikea en fer forgé noir que j’adore, et donc j’aimerais aller vers des couleurs comme bleu, gris, et bois ce sont des couleurs neutres et qui durent dans le temps car je n’est pas envie de lui refaire une chambre tous les 4/5 ans :):) donc je me suis penché sur la décoration de sa chambre et justement Vertbaudet on sortit une collection que j’adore tous y est je vous mets le lien ici 😉

je vous mets les détails de ce que je voudrais pour sa chambre de garçon en « transition » qui passe de bébé à un petit garçon 😦

Voila ma sélection 🙂

Laisser un commentaire

