Little cigogne

Aujourd’hui, je vais vous faire découvrir une box de vêtements pour enfants pour des vêtements de 0 à 12 ans, avec de 2 à 8 vêtements de marque grand public à haut de gamme vous pouvez faire jusqu’à 65% d’économie. Vous pouvez aller faire un tour sur le site ici.

Il y a plusieurs formules : le premier prix est de 29.99€ par mois vous recevez 2 à 3 vêtements de marque grand public d’une valeur de 65€, la plus chère est de 89.99€ par mois avec 7 à 8 vêtements de marque haut de gamme d’une valeur de 225€.

Vous avez des box pour tous les budgets avec plus de 100 marques (jacadi, Dpam, Noukie’s, jean bourget, little marcel, la fiancée du mékong …)

Les retours sont gratuits si jamais la box ne vous plaît pas, et ils vous renvoient un vêtement.

Pour ma part j’ai choisi la box à 49.99€ avec 3 à 4 vêtements haut de gamme d’une valeur de 110€.

Mon profil: Vêtements de fille, Taille 18mois, Style retro/vintage, ethnique/nature, Motif personnages/graphiques, Palettes Tons automnales/pastel, Couleurs bleu noir grises, Besoins (on peut préciser ce qu’on souhaite) pull/gilet jupe/robe, et vous pouvez rajouter un commentaire.  

Voilà ce que j’ai reçu.

Il y a un système de parrainage donc si vous voulez recevoir 20€ de plus dans votre box pas hésiter à me donner votre adresse mail et je vous enverrais un lien 🙂

Très bonne expérience je pense recommander mais pour Axel. 🙂

 

 

 

Laisser un commentaire

