Ana ambassadrice Pampers

Avec Ana nous avons eu la chance d’être sélectionnés pour tester les nouvelles couches Pampers.

Les Pampers Baby dry et leurs canaux absorbants uniques pour des bébés aussi sec au réveil qu’au coucher.

J’ai dû partager des échantillons à mes amis, pour qu’il fasse de leur coter le teste sur leurs bébés, ils ont eu des couches, un manuel d’utilisation, bon de réduction.

Le teste que nous avons dû faire était de verser 150ml d’eau au milieu de la couche et patienter le temps que le liquide soit absorbé, il fallait toucher pour constater que la couche est sèche. On peut même la secouer, le liquide reste bien réparti. Puis il faut découper la couche horizontalement pour y découvrir les canaux absorbants.

Mon avis : Nous avons donc fait le teste et franchement nous avons été surpris du résultat, de voir comment les canaux absorbants font leur travail, nous ensuite découpez la couche et oui il y a bien 3 gros canaux absorbants, qui sont assez volumineux comme mêmes une fois la couche bien remplie. Nous avons donc mis les couches à Ana et donc pas de fesses humides, ni fesse rouge …. Je reste quand même dubitative par rapport aux trois canaux qui fond très bien leur boulot mais je mets une réserve sur le fait qu’ils sont gros à voir pour de gros pipis.

Affaire à suivre 😉

Merci Pampers

Ps: nous avons fait une vidéo quand nous avons fait le teste mais faut que je modifie 🙂

 

Laisser un commentaire

