11 mois 

11 mois que le temps passe à une vitesse folle, je me souviens comme si c’était hier où nous avons su ta venue parmi nous, ont y croyaient pas, déjà en si peu de temps (faut savoir que j’ai arrêté ma pilule le 1 août et donc 2 semaines après elle était déjà là dans mon ventre) Dans à peine 9 mois on serait 4 🙂

Depuis ta venue parmi nous, je suis devenue une maman sûre d’elle, de mes gestes, de mes envies, tu es un bébé si calme.

Tu as su t’imposer, trouver ta place par mis nous, tu es unique avec ton caractère si fort.

J’ai la chance de pouvoir passer beaucoup de temps avec toi, à mieux te connaître, à mieux te sentir, à apprécier ces moments entre nous deux, à te voir évoluer chaque jour ….

Tu vas partout, et tu adores explorer les petits coins et depuis peu (2jours) tu te mets debout dès que tu peux.

Tu as eu ton premier bobo au désespoir de maman.

Tu ris aux éclats dès que ton frères fait une bêtise ou fait l’imbécile.

Axel et Ana from Maude Picouays on Vimeo.

Tu es chatouilleuse.

Tu t’imposes.

Tu voudrais déjà faire tous comme ton frère.

Je pourrais encore en dire des choses sur toi, mais se serais encore pour te dire à quel point je t’aime ❤

Joyeux 11 mois 

Laisser un commentaire

