Moi et ma bicyclette

Aujourd’hui depuis 7 ans, je suis remonté sur un vélo de course et oui vous avez bien lu sur un vélo de course.

C’est un article pas comme les autres il parlera de MOI !!!!

Donc je vais commencer par vous parler de ma petite histoire et la bicyclette j’ai commencé le vélo j’avais genre 13/14 ans, la passion de mon père et de mon grand-père a la base, mon père a toujours voulu que je fasse du vélo et moi et bien j’en n’avais pas vraiment envie et puis un jour je me suis décidé et j’ai dit OUI pourquoi pas. Nous sommes donc allé achetés mon premier vélo de course !!! Et la l’histoire à commencer, j’ai eu des débuts difficiles mais j’ai été aussi sur la plus haute marche (niveau régional) mais après des sacrifices et plus l’envie de monter sur le vélo j’ai arrêté, il y a maintenant 7 ans !!

Et je suis devenu maman à mon plus grand bonheur et donc je ne me suis jamais remise à faire du sport car je suis cette maman qui culpabilise à laisser ses enfants seuls (je suis bien une maman poule) je me dis que je perds du temps à aller faire du sport alors que je pourrais être avec eux a profité d’eux avant qu’ils soient grands.

94517846

Et depuis quelque temps, mon  discours à changer, je voudrais prendre les choses en main,  je cherche à perdre le poids que j’ai pu prendre en 7ans, je sais bien que je ne pourrais pas revenir à ma taille d’avant, celle d’avant mes enfants mais que je sois au moins à l’aise avec mon corps car depuis la naissance d’Ana on va dire que cela ne va pas du tous du tous bref !!

Donc j’ai voulu m’inscrire en salle de sport, mais j’ai écouté la voix de raison (l’homme) qui a eu raison de me dire que je pourrais faire autre chose que de perdre 1h de voiture et 30/40€ par mois. Et donc me REVOILÀ sur un vélo ont verra combien de temps ça va durer 🙂 🙂 🙂 mais je suis motivé et l’homme me motive encore plus et je fais aussi en parallèle 3 fois par semaine un renforcement musculaire avec le programme TBC, j’espère avoir des résultats assez rapidement. 🙂

oui oui

Me voilà motivé, à prendre du temps pour moi et me mettre des objectifs et j’espère que ça va durer, il n’y a pas de raison :):):)

BISOUS ❤

 

 

Laisser un commentaire

