Wishlist cadeau !!!

Alors, cette année je ne veux pas fêter mon anniversaire, MAIS je veux des cadeaux :):):)

Oui moi je suis comme sa ahahahah

Non mais 25 ans quoi, les boules un peu non ??

Donc pour facilité la tâche à mon homme, mes frères ;), mes parents … et les autres 🙂 je vais vous faire ma liste de cadeau comme les enfants, vous ne pourrez pas vous tromper 🙂

Donc voici ma liste 🙂

  •  Baskets superstar argent pailleté je les veux depuis un baille mon coup de cœur absolu
  • LightBox sa irais très bien dans mon salon et j’adore
  • Malles « maison du monde » elles sont magnifiques 
  • du Tissus j’en n’est jamais assez :):):)
  • Le livre Marc Levy je n’ai plus rien a lire en ce moment
  • Montre Cluse car franchement elle est sublime

 

Zéro excuse pour l’homme il ne pourra pas dire qu’il n’a pas eu d’idée cette année !!!

Ps: si tu veux m’offrir un des cadeaux de la liste pas de soucie 🙂 je peux toujours tenter :):)

Laisser un commentaire

