Elle a eu 1 an

Ana a eu 1 an vendredi, oui déjà 1 an, je le dis car je n’y crois même pas, le temps passe tellement vite !! Je n’ai pu faire l’article avant car je ne voulais pas y croire 1 an mon Dieu !!!

Nous lui avons chanté Joyeux anniversaire dès son réveil avec son frère mais elle n’a rien compris, la pauvre nous voir chanter, elle nous regarder bizarrement 🙂 🙂

La journée a été pour elle comme les autres journées, mais pas pour moi pas du tous je me suis retrouvé à penser et à me remémorer l’année dernière en cette même période car je ne pourrais oublier cette journée, ce n’entait pas prévu le 13, ça vous dit un petit résumer de la journée 🙂 je vous explique le tous !!

Donc le matin du 13 mai 2015, j’ai perdu beaucoup de sang, donc vers 13h je suis aller réveiller l’homme pour qu’il m’emmène aux urgences pour consulter !! bien sure l’homme est prévoyant et avaient mis les valises de maternité dans le coffre pour le OH CAS OU !!!!

Nous sommes arriver aux urgences gynécologiques et donc je me suis fait ausculter, monitoring, échographie rien de particulier mon col doit surement travailler et oui il sait mis à travailler plus que plus au monitoring on pouvait voir que j’avais des contractions toutes les 5min donc la gygy me dit d’aller marcher au moins 1h et revenir a ce moment-la le col était ouvert à 4 cm.

grossesse ana.jpg

1h après nous sommes revenu col ouvert à 6 cm donc 18h nous sommes entré en salle d’accouchement, 21h50 je demande la péridurale car je n’en pouvais plus trop de douleur, col ouvert à 8 cm !!

Avec la sage-femme ont sait dit ce sera un bébé du 14 mai, nous avons un peu de temps devant nous !!

Et bien non, mademoiselle, voulait sortir absolument, car à 22h15 une grosse envie de pousser, je dis à l’homme d’appeler la sage-femme, car je ne peux plus tenir faut que je POUSSE !!!!

Elle arrive regarde et me dit surtout ne pousser pas !!!! OK elle courrait partout pour installer son matériel 22h20, je commencer à pousser et 22h25 elle était la dans mes bras :):)

Ana, 3kg350, 50cm, 22h25

grossesse ana 1.jpg

Voilà notre récit de ce jour magique 🙂

Elle a eu 1 an !!

1 an que tu partages notre vie

1 an que je ne cesse de te regarder

1 an que je peux te serrer dans mes bras

1 an ou nous sommes ensemble tous les jours

1 an de pur bonheur à 4

1 an DÉJÀ

IMG_0531.jpg

Tu as eu 1 an vendredi, ton premier anniversaire que nous pourrons jamais oublier !!

Nous l’avons fêté en petit comité avec familles et amis, une journée remplie d’amour auprès des nôtres et ou tu as était plus que gâter, ou tu as été câliner, admirer  …

Et ce n’est pas fini encore deux week-ends à venir ou nous allons encore fêter ton premier anniversaire !!!

Merci à tous

Joyeux premier anniversaire ma princesse ❤

Laisser un commentaire

