Ses premiers pas

Ma princesse marche

On va commencer par dire « ENFIN » ana marche 🙂 non mais je commençais à me dire qu’elle ne marcherait jamais !!!

Faut dire qu’Ana nous fait tous à l’envers, elle monte les escaliers, les chaises, le lave-vaisselle, le canapé …. mais pas de marche ce n’est pas faute de l’initier.

ana marche

Oui, j’ai fait une fixette sur la marche, mais faut dire qu’on commence à fatigué à la porter tous le temps, on souffre avec ces 11kg !!

Donc sa fait 1 semaine qu’Ana nous fait des pas par ci par là de 3 à 10 pas (oui j’ai compter) mais bon le 4 pattes sait beaucoup plus rapide et beaucoup plus simple.

Et faut dire aussi que dès qu’Ana se met à marcher son excitation est au maximum donc au bout de 3/4 pas BOUM par terre, plus d’équilibre quand les bras gigotent de partout avec des bruits bizarres qui sortent de la bouche sa devient plus difficile.

ana

Bref et donc depuis 1 semaine tous les jours elle enchaine des séries de 3/4/5 pas par jour. On peut dire qu’elle marche non ? Enfin moi je considère que OUI que ces premiers pas sont faits !!!

Enfin elle grandit trop vite, très vite à mon gout, bientôt ce ne sera plus mon bébé mais ma grande fille, elle fera tous toute seule !!! NNNNOOOOOONNNNNN !!!!!

Bon oui j’ai encore un peu de temps devant moi mais elle marche !!! Maintenant tout va aller vite, tout va s’enchainer …. .

MON BÉBÉ MARCHE

Laisser un commentaire

